Recrutement Jerem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Jerem

Message par Invité le Dim 21 Sep - 21:40

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans, je suis Gendarme, et entre autre je suis le pote de Rémy, (superjsp), qui a surement du vous parler de moi.
J'aime déconner, la moto, mon métier, regarder des films/séries, le sport, la musique, et je joue aussi à LOL, pour ceux qui veulent mon pseudo est MattGreiner.
J'ai débuté COC il y a 1 an environ, je suis désormais niveau 69, hdv lvl 10 avec 1085 trophées, mais ma base est organisée pour du farm, chose que je vais arranger Wink
J'avais un autre clan auparavant, mais tout le Monde s'en allait, et quand Rémy m'a dit qu'il avait trouvé un clan sérieux, j'ai décidé de le rejoindre à mon tour.
J'espère convenir à vos attentes, et bien vous appuyer dans les GDC, et même pour les simples attaques.
J'espère aussi que vous allez m'accepter dans votre clan! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Jerem

Message par Shihoin le Dim 21 Sep - 21:48

Et bien quelle super présentation ^^ Je suis comblé ^^

Tu corresponds parfaitement à nos attentes, donc je te souhaite la bienvenu chez nous.

Nous sommes pour le moment 9 actifs (noyaux dure du clan) car nous avons effectuer un ménage de printemps et viré les gamins un peu encombrant ^^
Donc ne t inquiète pas nous allons remédier à ça et recruter un 10ieme membre mature et actif.

Comme je te l ai deja dit IG, ton vivi est vraiment pas mal pour du farm, pense juste à centrer ton CDC c est tres important.
Apres je te dirais juste que tu as monté un peu vite ne niveau HDV car tu as encore des défenses niveau 2 et ça risque de te ralentir dans ta progression et surtout ta position sur la carte des guerres.

C'est pas super grave, mais il faut vite que tu te mettes à jours niveau défenses

Voilou bon clash à toi et WELCOME ^^ Very Happy
Shihoin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://warzone68.bbfr.net

Re: Recrutement Jerem

Message par Invité le Dim 21 Sep - 22:06

merci Wink
Oui pour les défenses je m'en occupe des à présent Wink

Invité
Invité